IncendieHaïti

La maison d’un employé de la radio Kiskeya incendiée à Carrefour-Feuilles

Les criminels de Grand-Ravine terrassent les habitants de Carrefour-Feuilles et font des milliers de victimes. À leur passage, ces malfrats, dirigés par Destina Renel, alias Ti Lapli, ont mis le feu au domicile de Vladimir Jean, un employé de la radio Kiskeya, selon le journal en ligne Rezo Nòdwès.

Le technicien de la “radio de l’Île” et sa famille, pour échapper à la terreur des hommes armés, se sont réfugiés dans un autre endroit plutôt “sûr”. Vladimir Jean, qui s’est confié à l’agence en ligne précitée, rapporte que des documents importants, dont des archives de famille, ont disparu dans les flammes.

À Carrefour-Feuilles, la maison du célèbre écrivain Gary Victor s’est envolée dans les flammes des criminels de Grand-Ravine aussi. Pour le moment, l’éditorialiste du journal Le National et sa famille ont trouvé refuge ailleurs. La nouvelle a été confirmée par l’artiste et journaliste Jacques Adler Jean Pierre.

Depuis l’invasion des terroristes de Grand-Ravine à Carrefour-Feuilles le 13 août dernier, deuxième circonscription de Port-au-Prince, plusieurs membres de la population de cette communauté ont été assassinés, des maisons incendiées et plusieurs résidents ont dû abandonner leurs domiciles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker