À la une

L’insécurité empêche Emmelie Prophète de se rendre à son bureau

Le phénomène de l’insécurité bat son plein et touche presque tous les secteurs de la vie nationale. La ministre de la justice Emmelie Prophète n’a pas pu se rendre à son bureau le lundi 4 septembre, selon le média en ligne Radiographie.

Situé à Pacot, le bureau de la ministre de la Justice est resté fermé ce 4 septembre 2023. En effet, en raison des barricades placées à plusieurs endroits par les habitants, celle qui concède que l’État a perdu des territoires a raté une journée de “travail”.

Aujourd’hui plus que jamais, Haïti a besoin de dirigeants responsables. Selon de nombreux membres de la population haïtienne, le Premier ministre Ariel Henry et les autres membres du gouvernement, dont Emmelie Prophète, sont des plus cyniques parmi les humains.

La capitale haïtienne est sur le point de sombrer. Rien n’est fait par les autorités pour contrecarrer les gangs armés qui tuent, pillent, brûlent des maisons et violent des femmes. Le quartier de Carrefour-Feuilles est-il devenu un nouveau territoire perdu ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker