À la unePNHSécurité

La Police annonce la mort de plusieurs bandits à Carrefour-Feuilles

Des agents de la Police haïtienne continuent de mener leur opération à Carrefour-Feuilles. Dans un reportage publié et disponible, ce mercredi 20 septembre, sur la page Facebook de l’institution policière, les autorités ont annoncé la mort de plusieurs membres de gang dans cette communauté.

Plusieurs unités spécialisées sont déployées à Carrefour-Feuilles, dans la deuxième circonscription de Port-au-Prince afin de traquer les bandits armés qui contrôlent plusieurs localités dans cette communauté. Selon la PNH, plusieurs membres du gang “Team Ascenseur”, dirigé par le criminel notoire Destina Renel alias Ti Lapli, ont trouvé la mort lors d’échanges de tirs avec des agents de Police.

D’autres présumés criminels, qui essayent d’incendier des véhicules blindés de la police ont été stoppés aussi, poursuit l’institution, expliquant que les agents des Forces de l’ordre ont dégagé des barricades qui étaient placées sur certaines voies publiques par des bandits.

Les autorités policières ne veulent pas baisser les bras dans leur lutte pour ramener la paix à Carrefour-Feuilles. Selon la Police, certains habitants commencent à retourner chez eux dans certaines localités de Carrefour-Feuilles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker