À la uneHaïti

Le groupe KLASS encourage la construction du canal à Ouanaminthe

Des paysans dans la commune de Ouanaminthe ont décidé de continuer les travaux relatifs à la construction d’un canal d’irrigation sur la rivière transfrontalière : Massacre. Beaucoup d’Haïtiens et institutions se montrent solidaires aux artisans de cet ouvrage. Le groupe KLASS se rallie à cette cause.

Dans une courte vidéo, le maestro du groupe à succès “Klass”, Jean Herard Richard dit Richie, dit oui à l’achèvement de la construction du canal au niveau de plaine de Maribaroux, située dans la commune de Ouanaminthe.

“Nous voyons ce qui se passe à Ouanaminthe, notre devoir est d’accompagner, car “Klass” est Haïti et appartient à celle-ci”, déclare le directeur musical, originaire du Cap-Haïtien.

D’autres stars de la musique haïtienne avaient déjà manifesté leur solidarité aux initiateurs de ce projet. Par exemple : Widler Octavius dit Wid promet 3000 dollars US pour la poursuite des travaux.

À signaler que la construction de ce canal a suscité la colère de l’administration dominicaine, qui a déjà adopté une kyrielle de mesures visant à contraindre les Haïtiens à suspendre des travaux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker