À la uneAgriculture

Rivière Massacre : le groupe Nu-Look fait don de 400 mille gourdes pour la poursuite des travaux

_Depuis la reprise des travaux de construction du canal d’irrigation par les habitants de Ouanaminthe sur la rivière Massacre, la solidarité entre Haïtiens se fait remarquer. C’est dans ce contexte que le groupe Nu-Look a fait don de 400 mille gourdes pour la poursuite de l’ouvrage.

_”Arly Larivière ak gwoup Nu-Look remèsye popilasyon Wanament la, pou aksyon patriyotim li reveye nan chak grenn Ayisyen”, écrit Arly Larivière, le maestro de cette formation musicale, à travers ses réseaux sociaux.

Pour Arly, ce sentiment patriotique, endormi, vient d’être réveillé chez chaque Haïtien par ce geste : celui de continuer, sans support de l’État, la construction de ce canal pour l’arrosage d’une bonne partie de la plaine Maribahoux.

“Nu-Look pa ta kab rete endiferan nan gwo kokenn chenn wonble sa”, peut-on lire à travers le message posté. Cette somme, selon le directeur musical, n’est que la première partie de ce que veut apporter la bande en termes de contribution monétaire.

À rappeler que l’artiste Widler Octavius alias WID a honoré sa promesse, celle de donner 3000 dollars américains, toujours dans le but d’achever la construction du canal. L’artiste s’est même rendu en personne à Ouanaminthe, où se poursuivent les travaux contre vents et marées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker