À la une

Des habitants de Saut-d’Eau et la Police nettoient puis repeignent le Commissariat de la commune

72 heures après l’attaque meurtrière des bandits armés de Canaan dans la ville de Saut-d’Eau, des habitants de cette commune, assistés par des agents de la Police, ont entamé une journée de nettoyage et de restauration pour facilité la reprise des activités.

Le journaliste Gabin Estivène, sur place, rapporte que des membres de la population civile ainsi que la Police ont décidé de repeindre le Commissariat de cette ville qui a été incendié par des hommes armés, vendredi 22 septembre dernier. Des images en circulation sur les réseaux nous montrent que des citoyens et des policiers sont au travail afin de nettoyer ce poste de police.

L’institution policière, à travers un communiqué publié ce dimanche 24 septembre, annonce le déploiement des agents de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO) dans cette commune afin de sécuriser les vies et les biens des habitants de cette paisible communauté.

Aucun bilan n’est encore disponible concernant la dernière attaque des hommes de Canaan à Saut-d’Eau. Des habitants parlent d’une dizaine de morts.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker