À la une

Saut d’Eau : panique totale, encore de nouvelles victimes !

La douleur des habitants de Saut d’Eau persiste. Après l’attaque meurtrière du vendredi 22 septembre, la commune connait encore une fois de plus un vent de panique ce lundi. Des blessés par balle sont signalés à notre rédaction.

Les soldats de Jeff Larose alias Jeff Golwa, activement recherché par la police, ont encore frappé à Saut d’Eau, commune située dans le département du centre. Les criminels ont fait de nouvelles victimes dans les rangs de la population civile.

Pour l’instant, des blessés déjà signalés. Les habitants ne savent à quel saint se vouer. Aucune présence policière, malgré les diverses alertes lancées aux autorités par la population.

La maire de la commune, Marie Andrée Ruth Thélus, avait dressé un bilan provisoire de l’attaque du vendredi : 11 morts, 14 blessés et 24 véhicules volés par les malfrats.

Cette nouvelle attaque des bandits ne fait que traduire l’incapacité de l’État ou la complicité de celui-ci dans la détérioration de la situation sécuritaire du pays. La commune de Saut d’Eau sera-t-elle listée parmi les territoires perdus ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker