NécrologieÀ la une

Décès du musicien Jimmy Danger

La nouvelle tombe comme un coup de tonnerre. Malade depuis plusieurs semaines, le musicien haïtien Jimmy Danger est décédé en fin de journée du vendredi 6 octobre 2023 en République Dominicaine, a-t-on appris de sources concordantes. Les causes de son décès ne sont pas encore élucidées.

Langaj

Nous étions tous sceptiques quant à la véracité de cette information qui se lisait partout sur les réseaux sociaux. Ce qui a amené les responsables de notre journal à aller nous enquérir là où il le fallait. Ce que nous redoutions a été confirmé : Jimmy n’est plus.

Après avoir roulé sa bosse dans plusieurs formations musicales dont Disip et Kaï, le talentueux tambourineur avait décidé de mettre un terme à sa carrière musicale pour se concentrer sur son show (Oyes Show), diffusé sur Facebook les mardi, vendredi, samedi et dimanche.

Devenu très populaire mais aussi très controversé pour son émission, Jimmy Danger dit « Rock Star payi a » vivait au Canada depuis plusieurs années. Certains voyaient en lui un « humoriste né », d’autres, par contre, un détracteur qui s’attaquait à la vie privée de certaines stars de l’industrie musicale haïtienne.

Certains internautes estiment que son départ « prématuré » est une grosse perte pour le monde musical haïtien, car, selon les commentaires, Jimmy Danger était un musicien très talentueux.

Les funérailles du regretté mémoire Jimmy Danger seront chantées à l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville le 14 octobre prochain, a indiqué un proche du défunt.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker