HaïtiÀ la une

Plus d’un million 500 mille enfants bénéficieront de la cantine scolaire du PNCS pour l’année académique 2023-2024

Plus d’un million 500 mille enfants pourront bénéficier de la nourriture pour l’année académique 2023-2024, selon les précisions du Programme National de Cantine Scolaire (PNCS). Plusieurs mesures sont annoncées en vue d’alimenter toutes les écoles bénéficiaires, informe, vendredi 13 octobre 2023, la Coordonnatrice du PNCS, Djina Guillet Delatour.

Toutes les dispositions ont déjà été prises par le Programme National de Cantine Scolaire (PNCS) pour alimenter toutes les écoles inscrites au programme de l’institution, selon la coordonatrice Djina Guillet Delatour.

La responsable a précisé que le nombre de bénéficiaires a augmenté par rapport à l’année précédente. Elle a affirmé poursuivre les efforts pour permettre aux écoles d’obtenir de la nourriture pour les enfants dans les meilleurs délais.

Djina Guillet Delatour a remercié les partenaires techniques et financiers qui permettent à l’institution d’atteindre son objectif. Le PNCS compte accompagner un million 500 mille enfants pour l’année scolaire 2023-2024, selon Mme Delatour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker