À la une

Ouanaminthe n’accueillera pas le concert (Rabòday) de Tony Mix

Annoncé pour ce mardi 17 octobre 2023, le concert baptisé “Pou kanal la” qui devait être organisé à Canari Plaza par le Staff de Tony Mix, à Ouanaminthe, est annulé. Ayant pour but de collecter des fonds pour l’avancement des travaux de construction du canal, plusieurs citoyens ont révoqué cette activité dans la ville historique du canal d’irrigation liée à la Rivière du Massacre. Le DJ n’avait pas d’autres choix que d’annoncer dans une courte vidéo l’annulation de ce programme.

Tenant compte du contexte actuel, la ville de Ouanaminthe ne peut pas recevoir d’activités de “Banbòch, Chawa pete”, selon l’avis de plusieurs compatriotes haïtiens. Ils ont conseillé à Tony Mix de délocaliser le concert à Port-au-Prince ou dans d’autres villes de province, et ensuite, il pourra transmettre le fonds recueilli au comité du canal, si, bien sûr, l’objectif était vraiment de collecter des fonds pour l’avancement des travaux. Le numéro un du “Team Champion”, de son côté, ne passe pas par quatre chemins pour annuler son concert et annoncer qu’il visitera le site de la construction du canal ce 17 octobre pour apporter sa contribution.

Nu-Look de Arly Larivière, Wid, l’ancien chanteur du groupe Zenglen, Richie du groupe Klass, Anie Alerte, le Bishop Grégory Toussaint, entre-autres, sont les personnalités publiques qui ont déjà apporté leurs contributions.

Nous nous souviendrons de Ouanaminthe comme la ville qui a réussi à réunir toutes les forces vives de la nation sur une idée commune : “Kanal la P ap Kanpe”.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker