À la une

Au moins deux personnes tuées à Pétion-Ville par des bandits armés

Les gangs armés refusent de laisser dormir tranquilles les membres de la population haïtienne. Au moins deux (2) personnes sont tombées sous les balles des bandits armés à Pétion-Ville, ce mercredi 18 octobre, a-t-on appris d’une source proche du journal.

Plusieurs zones ont été secouées par des individus armés dans la commune de Pétion-Ville, banlieue de Port-au-Prince, ce mercredi. Leurs identités cependant non encore connues, au moins deux individus ont été tués dans la localité de Madioro, dont une vieille dame d’une balle perdue.

Selon certains habitants, les malfrats auraient eu des sacs de cartouches avec eux pour bien mener leur opération de terreur. Des résidents ont dû rester cloîtrés chez eux pendant plusieurs heures. Repoussés par des agents des Forces de l’ordre, déployés au niveau de Madioro et ses environs, les assaillants du gang “Kraze Baryè” ont dû regagner leur QG.

Malgré l’annonce de l’arrivée prochaine d’une force multinationale en Haïti, les gangs armés continuent leur démonstration de force.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker