À la uneTechnologie

Les notes vocales à écoute unique bientôt disponibles sur WhatsApp

WhatsApp a commencé à implémenter des notes vocales à écoute unique, une fonctionnalité sur laquelle il travaille depuis des mois et qui fait partie des dernières versions bêta de l’application pour iOS et Android. Cette nouvelle fonctionnalité sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs du géant de la messagerie.

L’application de messagerie instantanée WhatsApp permet déjà d’envoyer des photos ou des vidéos en vue unique qui ne peuvent être ouvertes qu’une seule fois. Après cela, ils disparaissent du chat pour augmenter la confidentialité des utilisateurs.

Fin mars, WaBetaInfo a découvert que la version bêta 2.23.7.8 d’Android permettait l’envoi de messages audio ne pouvant être lus qu’une seule fois. Une fois que le destinataire les entend, ils disparaîtront de la conversation.

Ce portail annonçait à l’époque que l’audio envoyé avec cette configuration d’écoute unique ne pouvait être sauvegardé ni transmis à d’autres contacts et qu’il était indiqué par un symbole qui le distinguait des notes vocales classiques.

WhatsApp a commencé à implémenter cette fonctionnalité dans la dernière version bêta pour Android, via la boutique officielle Google Play, ainsi que dans la version bêta pour iOS, depuis l’application TestFlight. Cela détermine que seuls les testeurs qui installent les dernières versions de la plateforme sur leurs appareils ont accès à cette option pour le moment.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker