À la une

4 morts et une vingtaine de blessés enregistrés dans une fusillade au Bel-Air

Une fusillade survenue au Bel-Air, un quartier populeux de Port-au-Prince, a coûté la vie à au moins quatre personnes et fait une vingtaine de blessés. Le drame s’est produit dans la soirée du mercredi 18 octobre 2023. L’information a été relayée par Vant Bèf Info.

En effet, selon les informations rapportées par le média susmentionné, le jeudi 19 octobre, des individus lourdement armés, vêtus d’uniforme de police, ont commis une fusillade dans le quartier du Bel-air, dans la soirée du mercredi 18 octobre 2023. Les assaillants ont ouvert le feu sur une foule dans une localité dénommée « Morne-Marinette ». Le bilan provisoire de cette attaque est de 4 morts et une vingtaine de blessés.

Le quartier du Bel-Air est le théâtre d’affrontements entre groupes rivaux. Ces derniers temps, les choses semblent s’aggraver dans ce quartier considéré comme un territoire perdu par le gouvernement d’Ariel Henry.

Malgré le cessez-le-feu annoncé récemment par le chef de file de la coalition criminelle dénommée G9 an fanmi e alye, Jimmy Chérisier alias Barbecue, via l’initiative “VIV ANSANM”, les gangs continuent de faire des victimes au sein de la population civile.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker