À la une

André Michel se réjouit de l’arrestation de Joseph Félix Badio

Le dirigeant du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), André Michel, a félicité la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour avoir procédé à l’arrestation de Joseph Félix Badio, dans un message sur X, vendredi 20 octobre. Il en a profité pour exiger que la lumière soit faite sur l’assassinat de Me Monferrier Dorval.

L’allié indéfectible du Premier ministre Ariel Henry se réjouit de l’arrestation du présumé comploteur de l’assassinat de Jovenel Moïse. Dans son message sur X (anciennement Twitter), André Michel a également demandé justice pour le Bâtonnier Monferier Dorval en affirmant que « Martine Moïse, l’une des suspects de l’assassinat de Monferier Dorval, ne doit pas refuser de comparaître par-devant la justice». Il demande en ce sens à la justice haïtienne de prendre ses responsabilités.

Martine Moïse, ayant boudé à plusieurs reprises les invitations du juge en charge du dossier de l’assassinat du Bâtonnier, sur lequel a insisté Me André Michel dans son message, a aussi réagi après l’arrestation de Joseph Félix Badio. L’ancienne première dame avait en sa possession une vidéo de l’assassinat du Bâtonnier Dorval deux minutes après l’exécution de ce crime, selon ce qu’avait révélé son mari, le défunt président Jovenel Moïse, lors d’une intervention à Radio Métropole.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker