À la une

Pep Guardiola et Gianni Infantino pleurent le départ de Bobby Charlton, la légende du football anglais

Le monde du football est en deuil. Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, et Gianni Infantino, le Président de la Fédération internationale de football association (FIFA), pleurent le départ de la légende du football anglais, Robert Charlton dit Bobby Charlton. Ancien joueur de Manchester United et meilleur joueur de la Coupe du monde 1966 avec l’équipe d’Angleterre, Bobby a fait le grand voyage pour l’orient éternel ce samedi 21 octobre 2023.

Bobby Charlton, légende du football mondial, s’est éteint ce samedi à l’âge de 86 ans. Pep Guardiola, l’entraîneur des Cityzens, nous parle de ce grand homme : “Quand il a pris sa retraite, je suis né, donc j’ai vu les moments forts”.

“Ces types de joueurs et de personnalités représentent le football anglais comme personne d’autre ne peut le faire. Condoléances de notre part pour sa famille en particulier”, a fait savoir sobrement le manager de City.

Gianni Infantino, Président de la FIFA, a adressé ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Sir Bobby Charlton. “Nous pleurons la perte de l’une des joueurs de l’équipe d’Angleterre vainqueurs de la Coupe du Monde de la FIFA 1966 et d’une légende du football”, dit le numéro de la FIFA. Pour lui, son impact sur le jeu a traversé plusieurs générations.

L’équipe de Manchester United, là où il a passé une bonne partie de sa carrière, se dit être “éternellement reconnaissant et unis pour toujours” envers Bobby.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker