À la une

Après son arrestation, les domiciles de Joseph Félix Badio perquisitionnés par la DCPJ

Les domiciles de Joseph Félix Badio, suspect clé dans l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse, ont été perquisitionnés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), vendredi 20 octobre 2023, selon les informations fournies par Radio Télé Métronome ce dimanche 22 octobre.

Les informations pleuvent autour de l’arrestation de Joseph Félix Badio, suspect clé dans l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse. Selon les informations fournies par Radio Télé Métronome ce dimanche, les domiciles de Joseph Félix Badio ont été perquisitionnés.

De plus, selon le média, ce dernier a été auditionné samedi et son audition est terminée ce dimanche à 1 heure AM. « Sur ses téléphones, Badio a eu le temps d’effacer toutes ses conversations, mais les enquêteurs de la DCPJ ont pu retracer des appels entre lui et plusieurs personnalités politiques, des autorités et proches du pouvoir », confie le média.

L’arrestation de Joseph Félix Badio a étonné plus d’un. Certains étaient stupéfaits, d’autres abasourdis, ne croyant pas que le fugitif le plus recherché pour l’assassinat de Jovenel Moïse déambulait dans les rues de Port-au-Prince à sa guise.

Dans une entrevue accordée au média Gazette Haïti News, l’instigateur de l’arrestation de Joseph Félix Badio, le
Commissaire Ernst Dorfeuille, a révélé qu’il essayait de joindre le directeur général de la Police National d’Haïti au moment d’intercepter Joseph Felix Badio mais sans succès. Par conséquent, il a fait son travail en arrêtant ce dernier puisqu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt de la DCPJ.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker