À la uneSport

Giannis Antetokounmpo prolonge son contrat avec les Bucks de Milwaukee

Entre Giannis Antetokounmpo et Milwaukee c’est une histoire qui va durer pour longtemps encore, au moins pour les trois prochaines années. La star grecque a prolongé son contrat avec sa franchise de trois ans et 186 millions de dollars à la clé.

Après la période de tension entre lui et sa franchise, Antetokounmpo a décidé de prolonger l’aventure. Il l’a fait à travers un hashtag “Prolongé” sur X (Twitter). Il avait mis la pression à sa franchise cet été en assurant vouloir rester tant que sa formation serait compétitive.

Eh bien, justement les Bucks seront compétitifs, car ils ont recruté le meneur Damian Lillard cet été. Et voilà maintenant Antetokounmpo, drafté en 15e position par Milwaukee en 2013, a prolongé son bail pour les trois prochaines années.

Il possède une “player option” sur sa dernière année de contrat (2027-28), mais ce calcul est le plus juteux financièrement : il pourra signer un contrat de deux ans en 2026 puis un de quatre en 2028, selon ESPN, pour maximiser la maille qui rentre. 

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker