À la uneCrimeMexique

Mexique : au moins une dizaine de policiers tués dans une attaque ciblée

Une attaque ciblée survenue ce lundi 23 octobre à coûté la vie à au moins une dizaine de policiers au Mexique. Le drame s’est produit dans la ville de Coyuca de Benitez, dans l’État de Guerrero, une région du sud-ouest du Mexique en proie à la violence liée au trafic de drogue, selon le bureau du procureur régional.  

Selon les informations rapportées par le procureur adjoint de l’État de Guerrero, Alejandro Hernandez, des assaillants non identifiés ont attaqué une patrouille de sécurité à Coyuca de Benitez (État du Guerrero, Sud-Ouest) lors d’un déplacement du secrétaire local à la sécurité.

Les informations préliminaires ont fait état de onze (11) morts appartenant à la police municipale. Les autorités locales ont annoncé l’ouverture d’une enquête en vue de révéler les motivations des assaillants.

Selon la presse mexicaine, d’Alfredo Alonso Lopez, identifié comme le secrétaire local à la sécurité, a également été tué lors de l’attaque.

Aucun détail n’a été fourni par le procureur adjoint sur les circonstances de l’attaque, mais la presse locale a indiqué qu’il s’agissait d’une embuscade.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker