Une rencontre a été organisée entre le DG Frantz Elbé et des représentants de Voix et Cœur d’Haïti (VCH), lundi 23 octobre, à la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH), située à Clercine, après la remise du Grand Prix « Rezèv Nasyonal » par la VCH. C’est ce que la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP) de la PNH a écrit dans son communiqué.
Quelques jours après la remise du Grand Prix « Rezèv Nasyonal » par l’organisation Voix et Cœur d’Haïti à l’institution policière, une délégation de la VCH s’est entretenue avec le DG a.i Frantz Elbé, toujours dans l’idée de continuer à motiver les agents de la PNH dans la lutte contre le banditisme qui perdure depuis plusieurs années en Haïti.
En effet, le Grand Prix « Rezèv Nasyonal » organisé par la VCH avait eu pour objectif de récompenser le travail énorme de certaines personnes physiques et morales de la société haïtienne, spécialement les agents de la Police Nationale d’Haïti.
Tout en réitérant la volonté et la détermination de la Police Nationale d’Haïti de continuer à honorer ses promesses consistant à « protéger et servir » la population, le DG de la PNH en a profité pour saluer cette initiative entreprise et lancée par l’organisation Voix et Cœur d’Haïti.