À la une

Intelligence Artificielle : Grok, rivale de ChatGPT, présentée par Elon Musk

Via un message publié sur son compte X, Elon Musk a annoncé ce samedi 4 novembre le lancement de Grok. Il s’agit d’une intelligence artificielle générative développée par lui-même. Au début, cette nouvelle technologie sera disponible uniquement pour les personnes qui payent un abonnement au réseau X.

Langaj

Le patron de Tesla vient d’annoncer sur X son premier modèle d’intelligence artificielle nommé Grok. Ce chatbot serait capable de fonctionner de la même façon que ChatGPT. Il Pourrait avoir la capacité de répondre aux questions posées par les utilisateurs sur une base de connaissances similaire à celle utilisée pour former ChatGPT et d’autres modèles comparables générant du texte.

Selon Musk, Grok peut accéder aux informations en temps réel, via la plateforme X, ce qui, selon lui, constitue un énorme avantage par rapport aux autres modèles.

En ce qui concerne le système Grok de xAI, le fondateur de Starlink a révélé que ce dernier est conçu pour avoir un peu d’humour dans ses réponses. Il a même montré une capture d’écran dans laquelle un utilisateur a demandé à Grok « comment fabriquer de la cocaïne », ce à quoi Grok a répondu en utilisant des remarques pleines d’esprit telles que « obtenir un diplôme en chimie et une licence DEA » et « j’espère que vous ne vous ferez pas exploser ou que vous ne serez pas arrêté ».

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker