À la une

Canal-Ouanaminthe : des structures de la diaspora font un don de 40 000 dollars US au comité

Plusieurs structures de la diapason haïtienne se sont mises ensemble pour donner leur contribution à la construction du canal sur la Rivière du Massacre. Des structures ont remis, vendredi 3 novembre 2023, un chèque de 40 000 dollars américains aux responsables du chantier et disent compter sur le comité pour faire bon usage de cette donation.

Langaj

Le chantier de construction du canal sur la Rivière du Massacre va de bon train. Plusieurs structures de la diaspora se sont impliquées en vue de poser leur pierre à ce projet citoyen.

« Ce n’est rien. Il reste beaucoup que nous souhaitons faire. Nous remercions la diaspora haïtienne et je sais que beaucoup de membres ne peuvent pas être là mais on l’a fait en leur nom », a déclaré un représentant de ces structures issues de la diaspora haïtienne dans une vidéo postée par le journal Le Nouvelliste.

« N’oubliez jamais que la confiance est la chose la plus importante. Ne perdez jamais la confiance que l’on place en vous », souligne-t-il, voulant s’adresser aux membres du comité de gestion de la construction du canal d’irrigation sur la Rivière du Massacre.

Les travaux avancent à grands pas. Les dons ne cessent de pleuvoir et de fuser de toutes parts. Les habitants de Ouanaminthe et la population haïtienne en général ne jure que par la poursuite du chantier de la construction du canal. Kanal la Pap Kanpe est devenu le slogan le plus populaire du quotidien haïtien.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker