À la une

Cap-Haïtien : arrestation d’un ancien député pour viol présumé sur un mineur

La police du Cap-Haïtien a procédé, dimanche 5 novembre, à l’arrestation de l’ancien député de la circonscription d’Acul-du-Nord, Laurius Joseph. Cette interpellation fait suite à des accusations de viol sur un jeune garçon âgé de seulement 16 ans.

Langaj

En effet, selon les informations relayées par Rezo Nòdwès ce mardi 7 novembre 2023, l’ancien député, Laurius Joseph, a été interpellé, dimanche 5 novembre 2023, par la Police du Cap, suite à une plainte déposée par un garçon de 16 ans auprès du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ), affirmant avoir été victime de violences sexuelles de la part de l’ancien député pendant un certain temps.

Toujours selon les informations rapportées par le journal susmentionné, l’ancien parlementaire avait vivement encouragé le mineur à quitter Port-au-Prince pour venir s’installer avec lui en sa résidence privée située dans la cité christophienne.

Pour l’instant, le député Laurius Joseph est placé en détention, en attendant l’ouverture d’une enquête approfondie par les autorités judiciaires afin d’élucider les faits reprochés à l’ancien député.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker