Le Paris Saint-Germain qui a passé une mauvaise semaine avec sa nouvelle défaite en Ligue des Champions de l’UEFA face à Milan AC, a enregistré une bonne nouvelle ce jeudi 9 novembre 2023. En effet, son défenseur Presnel Kimpembe est sur le chemin du retour.
Le champion du monde 2018 a donc effectué ce matin une partie de la séance collective du PSG. Un petit évènement pour le club parisien qui n’a pas vu son défenseur de 28 ans depuis huit mois et demi. Il était sorti sur blessure après seulement un petit quart d’heure de jeu à Marseille lors de la large victoire des siens en février (3-0) puis opéré au tendon d’Achille.
L’international tricolore fait enfin son retour sur les terrains, mais son retour à la compétition n’est toutefois pas attendu avant plusieurs semaines, sous réserve de l’évolution de ses sensations. Toutefois, sa reprise devrait faire du bien à son entraîneur, Luis Enrique, en attendant de disputer ses premières minutes.
Le défenseur français a retrouvé, avec le sourire, le reste de ses partenaires pour une légère séance collective même s’il faudra encore patienter avant de revoir le groupe parisien les jours de match.