À la une

« Il faut arrêter le génocide sioniste contre le peuple palestinien », déclare Nicolas Maduro

Les Présidents du Vénézuela et de la Colombie ont pris de sérieuses options contre le massacre des Israéliens contre les Gazaouis. Nicolas Maduro s’est adressé à la nation à la télévision et a lancé un avertissement contre tous ceux qui soutiennent le régime sioniste. Dans ses propos, il met en garde les hommes et femmes des États-Unis, de l’Europe et du reste du monde. Ses propos ont été relayés par Atlas News ce samedi 11 novembre.

Langaj

Pointant du doigt les États-Unis qui ont envoyé 123 avions cargo et 7 navires US en Israël, transportant plus de 7 000 tonnes d’armes et d’équipements militaires afin de ravitailler les forces armées israéliennes pour la continuité du massacre contre les Palestiniens, le président vénézuélien a envoyé un message aux ressortissants des pays impérialistes occidentaux.

« Attention, hommes et femmes des États-Unis, de l’Europe et du monde. Ils ont semé une idéologie plus dangereuse que le nazisme. D’abord, contre le peuple palestinien : raids, extermination, génocide et bombes atomiques. Puis, ils s’en prendront aux peuples arabes et aux musulmans. », a-t-il dit.

Le président vénézuélien, Nicolas Maduro, a notamment relaté que ces derniers s’en prendront aux chrétiens, aux catholiques. Par conséquent, il dit qu’il faudrait freiner à temps le génocide sioniste contre le peuple palestinien bien-aimé.

Quant au président colombien, Gustavo Petro, il a annoncé, jeudi 9 novembre, que les équipes juridiques de la Colombie intenteraient une action en justice contre Benyamin Netanyahu, le Premier ministre du régime israélien, auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI), pour « crimes contre l’humanité ».

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker