NécrologieÀ la une

Un footballeur ghanéen décède en plein match

Le monde du football est en deuil. Raphaël Dwamena, footballeur international ghanéen, est décédé ce samedi 11 novembre 2023 en plein match. Âgé de 28 ans, l’ancien joueur de Levante, club espagnol, est succombé après un arrêt cardiaque alors qu’il disputait un match du championnat de première division albanaise.

Langaj

Un drame s’est produit ce samedi 11 novembre dans le championnat albanais sur le continent européen. Lors du match du championnat de première division albanaise entre le KS Egnatia Rrogozhinë et le Partizan, la rencontre a dû être stoppée de manière inattendue après que le Ghanéen Raphael Dwamena s’est effondré à la 24e minute de jeu devant la surface adverse, selon les médias français. Ce dernier souffrait de problèmes cardiaques.

Malgré les efforts des secouristes présents aux abords de la pelouse, le joueur n’a pas pu être réanimé et est décédé dans l’heure. L’ancien joueur du Red Bull Salzbourg avait déjà connu de nombreux problèmes cardiaques par le passé, c’est la raison pour laquelle le natif de Nkawkaw n’avait également pas pu rejoindre Brighton en 2017, en Angleterre.

« Au nom du #LevanteUD, nous tenons à exprimer nos sincères condoléances pour le décès de notre ancien joueur, Raphael Dwamena. Nos pensées vont à sa famille et à ses proches en cette période difficile. Son héritage dans notre club durera toujours. RIP », a écrit le club espagnol sur sa page Facebook en hommage à son ancien pensionnaire.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker