À la uneSécurité

Des artistes ont marché pour demander justice pour le trappeur Asap Jexus assassiné

Des artistes, particulièrement des rappeurs, ont organisé, ce dimanche 12 novembre 2023, une marche pour dénoncer la mort du trappeur Asap Jexus, autrefois Asapfresh, et demander justice pour ce dernier. Le rappeur MechansT a été remarqué dans la foule.

Langaj

Ils ont parcouru les rues de Port-au-Prince pour dénoncer l’assassinat crapuleux et odieux du trappeur Asap Jexus. Dans des maillots blancs à l’effigie de l’artiste, les participants voulaient aussi exprimer leur ras-le-bol. La tristesse se lit sur les visages des participants. L’émotion est palpable.

« C’était comme un coup de poignard pour moi. Depuis, je ne peux ni boire ni manger », confie un des participants qui tentait d’expliquer son émotion après le départ pour l’au-delà de l’artiste.

Le rappeur MechansT a été remarqué dans la foule. Il demande justice pour Asap Jexus qu’il considère comme un collègue de travail. « Cela aurait pu être moi. Il est sorti pour se produire et voilà ce qui est arrivé », déclare MechansT qui dit avoir été abattu après avoir confirmé la nouvelle de la mort du trappeur.

Porté disparu depuis le 3 novembre dernier, Marc Daniel Cuvier est mort et c’est le rappeur Izolan qui avait confirmé la nouvelle pour le public. Sa mère, inconsolable sur les ondes de Radio Caraïbes FM, a révélé que son fils était sorti avec un certain Poushy, responsable de l’activité dans laquelle il devait se produire.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker