Le Real Madrid continue son petit bonhomme de chemin. Dans la rencontre du samedi 11 novembre 2023, les Madrilènes ont pulvérisé l’équipe valencienne sur un score de cinq (5) buts à un . En pleine forme, Vinicius Junior et Rodrygo ont marqué chacun un doublé.
À deux points de Gérone, leader surprise de La Liga cette saison, l’équipe de la capitale espagnole a été dans l’obligation de faire une victoire pour conserver la 2e place. Servi sur son aile droite, le défenseur espagnol, Dani Carvajal, a inscrit le premier but de la rencontre d’une demi-volée du gauche dès la troisième minute de jeu (3e, 1-0).
Muet en Liga depuis plus d’un mois, Vinicius Junior a doublé la mise sur un bon débordement de son compatriote Rodrygo à la 42e minute de jeu, avant la fin de la première période. De retour des vestiaires, l’attaquant brésilien qui peine à retrouver son meilleur niveau depuis le départ de Karim Benzema, s’est offert un doublé dès la 49e minute pour plier la rencontre (49e, 3-0).
Les hommes de Carlo Ancelotti ont fait le boulot de la plus belle des manières. 51e minute de jeu, Rodrygo a profité d’une erreur grave de Mamardashvili pour aller le tromper d’un plat du pied parfait. Imitant Vini Jr, le dossard 11 du Real Madrid a signé lui aussi un doublé dans l’écrasante victoire de la Casa Blanca (5-1).
Les deux attaquants brésiliens sont en feu. Vini a marqué un doublé dans cette écrasante victoire. Et Rodrygo a lui aussi planté un doublé et a délivré deux passes décisives. Ces deux compères ont montré leur meilleur visage durant cette rencontre. Et le Real Madrid se trouve en 2e position du classement à 32 points derrière l’équipe Gérone à 34 points.