4 individus arrêtés dans le Centre pour leur implication dans des actes compromettants
La Police National d’Haïti (PNH) continue de traquer les individus qui troublent la société haïtienne. Le week-end dernier, quatre (4) individus ont trouvé leur arrestation dans le département du Centre pour leur implication dans des actes compromettants. Ces individus répondent aux noms de Guerrier Djempson, Sterre Wislot, Blitz Angelot Pierre et Gesson Pierre. La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti en a fait l’annonce ce mardi 14 novembre.
Originaires de la commune de Thomassique, Guerrier Djemson et Sterre Wislot, âgés de 23 ans, ont été arrêtés pour association de malfaiteurs et trafic d’armes à feu et de munitions. Interpellé à bord d’une motocyclette, de marque Platina, Djempson avait en sa possession une boîte à air cleaner, contenant plusieurs cartouches de calibre 9mm. Sterre Wislot était en sa compagnie.
Blitz Angelot Pierre, lui, a trouvé son arrestation pour association de malfaiteurs et détournement de camions de marchandises. Il est originaire de Port-au-Prince, et crèche dans une localité de la ville de Hinche portant le nom de Mamon.
Originaire de la 3e section Agwayedyond, rivière droite, localité de Lospalis se trouvant dans le département du Centre, Gesson Pierre, âgé de 66 ans, est arrêté pour viol sur mineure.
Présentement, les quatre (4) individus se trouvent en détention pour les suites judiciaires nécessaires.