À la uneCélébrité

Le Centre d’Art et la FOKAL lancent le Fonds pour la Photographie

Émergente en HaïtiLe Centre d’Art et la FOKAL veulent soutenir des photographes haïtiens. À cet effet, ils ont lancé, mardi 07 novembre 2023, le Fonds pour la Photographie Émergente en Haïti (FPEH).

Langaj

Les intéressés auront jusqu’au mardi 05 décembre 2023 pour déposer leurs candidatures. Les candidatures peuvent être introduites à titre individuel ou collectif par des personnes entre 20 et 35 ans. Deux (2) lauréats seront choisis pour le Fonds pour la Photographie Émergente en Haïti (FPEH), en décembre prochain.

Les deux (2) gagnant.e.s bénéficieront d’une bourse comprenant un soutien financier de 5 000 USD et seront accompagné.e.s sur une durée d’un an par deux professionnels reconnus de la scène internationale de la photographie. Il s’agit de Karl Joseph, photographe, et Jeanne Mercier, commissaire d’exposition et éditrice.

Le jury sera composé des deux mentors de ce fonds 2023, ainsi que de représentant.e.s des institutions partenaires. Il se réunira mi-décembre pour rendre une décision avant la fin de l’année 2023.

Pour postuler, les intéressé.e.s doivent suivre le lien suivant :

https://cutt.ly/DwTvftfu

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker