À la uneSécurité

Cité Soleil sous les balles, Ti Gabriel en quête de nouvelles terres

La mort brusque du chef de gang de Bellecourt, Isca Andrice, a laissé derrière elle une vive tension dans la commune de Cité Soleil. Ce mercredi 15 novembre 2023, des tirs à l’arme automatique ont été entendus dans plusieurs quartiers de ce vaste bidonville du pays.

Langaj

Isca Andrice n’est plus depuis le 12 novembre, mais Cité Soleil continue de trembler sous les balles des hommes illégalement armés qui s’affrontent. Ti Gabriel, un chef de gang qui dirige le quartier de Brooklyn, selon les informations disponibles, veut, à tout prix, vassaliser certains territoires qui étaient contrôlés par le désormais feu Isca.

Pyèsis, Duvivier et Fontaine sont, entre autres, les différentes zones sur lesquelles le chef de gang Gabriel Jean-Pierre, alias Ti Gabriel, veut étendre ses tentacules.

Des habitants, ayant contacté le journaliste Luckson Saint-Vil, très tôt dans la matinée de ce mercredi, déclarent compliquée la situation à cause de la présence des hommes armés qui tirent ça et là. Les habitants ont aussi souligné que les malfrats utilisent des gaz lacrymogènes dans leur combat.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker