À la une

L’OAVCT lance un plan spécial pour permettre à ses clients de régulariser leurs dettes de véhicule

L’Office d’Assurance des Véhicules contre Tiers (OAVCT) a mis en œuvre un plan spécial visant à faciliter les propriétaires de véhicule à régulariser leurs dettes. Baptisé « Bonjou tout pwopriyetè machin ak moto », ce plan spécial s’étendra du 13 novembre au 3 décembre 2023 sur toute l’étendue du territoire haïtien.

Langaj

Grâce à cette initiative, l’Office d’Assurance des Véhicules contre Tiers a informé que les propriétaires de véhicules et de motocyclettes ayant des dettes envers l’OAVCT depuis deux années ne paieront que pour une année. De même, ceux ayant une dette de cinq ans pourront acquitter seulement pour deux ans. En fin, les propriétaires ayant une dette de cinq ans ou plus ne se libéreront que pour trois ans.

L’OAVCT a offert cet avantage aux contribuables dans le but de les encourager à régulariser leurs dettes de véhicule. « Nous vous encourageons à vous rendre dans les bureaux de l’OAVCT pour renouveler votre police d’assurance », a conseillé une autorité de l’institution ajoutant qu’à partir du 4 décembre prochain les tarifs seront modifiés.

Par ailleurs, les responsables de l’OAVCT ont assuré que le « Service constat rapide de l’OAVCT » sera en application à partir du mois de décembre 2023 dans l’objectif de mieux servir les victimes d’accidents de véhicules et de motocyclettes.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker