Une femme russe de 53 ans a épousé son fils adoptif

Aisylu Chizhevskaya Mingalim, une Russe de 53 ans, a laissé son mari pour se remarier avec Daniel Chizhevsky, son fils adoptif âgé de 22 ans. La cérémonie s’est déroulée, vendredi 20 octobre 2023, dans un restaurant de Kazan, en Russie. La situation familiale de ce couple a de quoi surprendre et peut en choquer plus d’un.
Aisylu Chizhevskaya Mingalim a rencontré le petit, pour la première fois, dans un orphelinat, alors qu’il n’avait que 13 ans. Elle l’a adopté et l’a sorti de ce foyer lorsqu’il avait 14 ans. Huit ans plus tard, leur relation est allée plus loin que l’adoption, puisqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre et se sont mariés.
“Notre relation est parfaite. Nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre. Nous sommes sur la même longueur d’onde”, a déclaré la quinquagénaire, l’ancienne belle-mère du vingtenaire, aux médias russes, selon le Daily Mail.
La justice du pays qui est horrifiée par cette situation a tranché. Les services de protection de l’enfance lui ont retiré la garde de ses cinq enfants, un garçon et quatre filles, adoptés eux aussi. La mère adoptive a dénoncé cette décision en s’inquiétant du placement des bambins. Tout en souhaitant qu’elle puisse les élever à nouveau. Plus encore, elle rêve qu’ils fuient tous à Moscou. Selon elle, ils pourraient vivre plus librement dans la capitale russe.