À la uneBrésilFootball

Le coup d’envoi du choc Brésil-Argentine retardé en raison d’un affrontement en tribune

Lors du match opposant les deux géants du football sud-américain dans la soirée du 21 novembre 2023, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le coup d’envoi a été retardé d’une trentaine de minutes en raison d’un violent affrontement entre les tifosis dans les vestiaires du stade Maracana de Rio de Janeiro.

Langaj

Les vainqueurs de la dernière édition de la Coupe du monde ont laissé la pelouse quelques minutes après avoir tenté de calmer la situation du côté des supporters. Mais, cela n’a pas empêché l’amplification des tensions, et les champions du monde en titre ont finalement regagné les vestiaires peu après la bagarre qui a commencé au moment des hymnes nationaux. Les semeurs de troubles ont sévèrement été réprimandés par les forces de l’ordre.

« Nous n’allons pas jouer, nous partons ! », a dit le capitaine argentin Lionel Messi en sortant du terrain, selon les images de la télévision locale.

Mais, finalement, l’octuple lauréat du Ballon d’Or et ses coéquipiers ont refoulé la pelouse du stade Maracana de Rio de Janeiro après le retour au calme en tribune.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker