À la uneGangSécurité

Le quartier de Solino dans le viseur des terroristes du Bel-Air

Emmenés par le nommé Kempès Sanon, des terroristes venant du quartier du Bel-Air ont mené une énième attaque contre le quartier voisin, à savoir Solino, ce mercredi 22 novembre 2023. Ces hommes, lourdement armés, ont fait parler la poudre à Solino.

Situé à un jet de pierre du Palais national et de la cité administrative de Port-au-Prince, le quartier de Solino se trouve dans l’œil des criminels armés logés au Bel-Air. Pour ce mercredi 22 novembre, en milieu de journée, ils ont tiré des rafales automatiques en toutes directions, blessant ainsi des habitants.

Selon les informations disponibles, des policiers, qui habitent ce quartier populeux, ont tenté de résister face aux assauts de ce groupe terroriste. Il était aux environs de midi lorsque des hommes de Kempès Sanon, aidés par des bandits de Grand-Ravine, ont décidé de marcher sur le quartier de Solino.

Pour le moment, on n’a aucun bilan officiel de cette énième attaque. Cependant, l’agence en ligne Radio Graphie fait état d’au moins deux blessés par balle dont un portefaix.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker