À la uneHaïtiPolitique

Frantz Robert Mondé, ancien président de la Chambre des députés d’Haïti, décédé

L’ancien président de la Chambre des députés Frantz Robert Mondé, malade depuis plusieurs années, est décédé ce jeudi 23 novembre 2023, à l’âge de 75 ans en Floride, aux États-Unis. Le Département des Nippes, plus précisément les circonscriptions d’Arnauld et d’Anse-à-Veau, vient de perdre l’un de leurs représentants.

L’ex-député des circonscriptions d’Arnauld et d’Anse-à-Veau et membre du parti PONT, Frantz Robert Mondé, a fait le grand voyage pour l’orient éternel, le 22 novembre. Il souffrait de problèmes au niveau du foie, du cœur et des poumons, et était sous dialyse depuis un certain temps, selon le journal Haïti Libre.

La nouvelle de la mort de l’ancien député Frantz Robert Mondé avait déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux l’année dernière. Mais l’un de ses fils avait apporté un démenti formel sur les ondes de Radio Caraïbes FM. L’ancien parlementaire qui était en déplacement pour recevoir des soins qu’avait nécessité son cas s’est éteint ce jeudi 23 novembre. Cette fois-ci, son fils a confirmé la nouvelle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker