PNHBrésilHaïti

Frantz Elbé a rencontré M. Luis Fernando de Carvalho, l’ambassadeur du Brésil en Haïti

Les autorités policières locales essaient de faire de leur mieux pour résoudre l’insécurité qui bat son plein dans le pays. Ainsi, le DG a.i de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, a rencontré l’ambassadeur du Brésil en Haïti, jeudi 23 novembre 2023, selon ce que la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH a publié ce vendredi 24 novembre.

C’est à Clercine, dans la commune de Tabarre, aux locaux de la Direction Générale de la PNH, qu’une réunion a été organisée entre Frantz Elbé et Luis Fernando de Carvalho. Objectif : « discuter sur les points pouvant palier la situation d’insécurité qui sévit Haïti depuis mois ».

Lors de cette rencontre, plusieurs points importants ont été abordés, parmi lesquels, le renforcement de la capacité opérationnelle de la PNH, en termes de formation continue des policiers, a informé la CPRP ce vendredi 24 novembre 2023.

Le Commandant en chef de la PNH dit réitérer l’engagement de l’institution policière à continuer de protéger et servir la population.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker