FootballÀ la uneSport

Après Endrick, le Real Madrid veut un autre Sud-Américain de 17 ans

Le Real Madrid mise vraiment sur l’avenir. Se dotant déjà d’une équipe jeune avec Camavinga, Bellingham, Vinicius et Valverde, le club Merengue veut maintenant le jeune prodige argentin Claudio Echeverri après avoir mis la main sur le Brésilien Endrick.

Le nom de Claudio Echeverri est devenu viral depuis cette Coupe du monde des moins de 17 ans, l’Argentin, actuel meilleur buteur de ce Mondial avec 5 buts alors qu’on est en demi-finale. Le joyau de River Plate attire l’attention des plus grands clubs européens, dont le Real Madrid.

Selon les informations, le Real Madrid est très intéressé à recruter ce jeune footballeur pour l’avenir. Le club espagnol aurait déjà fait une première offre de 10 millions euros pour avoir les services de l’attaquant de 17 ans qui a mis un triplé contre le Brésil en quart de finale du Mondial.

La Casa Blanca envisage de convaincre le club argentin de céder l’une de ses futures étoiles pour rejoindre le Vieux Continent. Si le transfert se concrétise, il est prévu que le joueur fasse ses débuts avec le Real Madrid Castilla avant de monter dans l’équipe A pour jouer aux côtés des Rodrygo, Modric, Courtois, etc.

Mais le Real Madrid ne serait pas le seul club à vouloir Echeverri, des noms notables comme le Paris Saint-Germain et Manchester City seraient aussi sur la balle mais le hic, Claudio Echeverri aurait l’intention de suivre les traces de son idole Lionel Messi et rejoindre le FC Barcelone dans un avenir proche.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker