À la uneInternationalSport

Un musée dédié à LeBron James inauguré dans l’Ohio

Sans doute Top 2 du classement des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA, si ce n’est le meilleur, LeBron James a vécu un moment particulier ce samedi 25 novembre 2023. En effet, le basketteur de 39 ans a vu un musée être inauguré à son effigie dans l’État d’Ohio, particulièrement dans la ville où il a grandi.

Une consécration de plus pour l’enfant chéri des Cleveland Cavaliers qui évolue sous les couleurs des Lakers. Localisé dans la ville natale du King, Akron, ce musée a été inauguré par la LeBron James Family Foundation. LeBron James a toujours affirmé avoir deux rêves : inaugurer sa propre fondation et un musée à sa gloire.

« Mon rêve a toujours été de mettre Akron sur la carte, donc avoir un endroit dans ma ville natale qui me permet de partager mon voyage avec mes fans du monde entier signifie beaucoup pour moi », a expliqué le joueur dans un communiqué.

LeBron James a inauguré son musée, qui se trouve dans les locaux de sa fondation, à Akron, avec une victoire face aux Cavs samedi soir (121-115) notamment avec 32 points d’Anthony Davis.

L’établissement est situé dans l’enceinte de la House Three Thirty de la fondation de LeBron James, qui accueille élèves, parents, éducateurs et le personnel de l’association I PROMISE.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker