À la uneHaïti

18000 relevés de notes et diplômes de baccalauréat délivrés en ligne par le BUNEXE

Dans un communiqué de presse paru ce dimanche 26 novembre 2023, le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle a annoncé que le Bureau National des Examens d’État (BUNEXE) a indiqué que 18 000 relevés de notes et diplômes de baccalauréat légalisés par le MENFP et le MAE pour la session de juillet 2023 ont été délivrés à date en ligne par la plateforme numérique https://bunexe.work/resultatbac du MENFP.

Il s’agit d’une imitation louable prise par les responsables au niveau du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle. L’institution révèle que 18 000 relevés de note et diplômes de baccalauréat légalisés par le MENFP et le MAE pour la session de juillet 2023 ont été délivrés.

La réquisition a été faite depuis la plateforme numérique https://bunexe.work/resultatbac du MENFP, selon le communiqué de presse qui informe que plus de 278 000 diplômés de baccalauréat légalisés ont été délivrés depuis 2022.

Par ailleurs, le communiqué de presse précise que le bureau à Babiole, Port-au-Prince, fermé provisoirement en septembre dernier, est définitivement clos.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker