À la une

La famille Dorval fait des dons à la FDSE

La famille Dorval a fait don de quelques livres qui faisaient partie de la bibliothèque de l’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince Monferrier Dorval assassiné le 28 août 2020. La nouvelle a été annoncée ce dimanche 26 décembre par le maître Peguy Jean.

La famille du feu bâtonnier Monferrier DORVAL a fait don à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de l’UEH d’un lot important d’ouvrages traitant de thématiques liées au Droit et à la Justice, selon les publications de Peguy Jean sur X ce dimanche 26 décembre.

« Ces ouvrages qui faisaient partie de la riche bibliothèque du Bâtonnier assassiné seront exposés ce mardi 28 novembre, à ladite Faculté, entre 9h a.m. et 3h p.m », affirme Jean.

Selon ses précisions, cette activité, ouverte au public, à laquelle prendra part le nouveau bâtonnier de l’ordre des avocats de Port au Prince, sera l’occasion pour le Doyen sortant de s’entretenir avec la presse autour du projet de construction des nouveaux locaux de la FDSE.

Montferrier Dorval, ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, a été assassiné le 28 août 2020 dans des circonstances troublantes. Jusqu’à présent, l’enquête sur son assassinat traîne toujours.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker