À la uneKidnappingUrgent

L’infirmière Dacheline Rosier enlevée à Port-au-Prince dans des circonstances troublantes

Originaire de Petit-Goâve, Dacheline Rosier, infirmière de formation, a été enlevée le 23 novembre dernier à la rue du Champ de Mars, Port-au-Prince, alors qu’elle était venue à un rendez-vous amoureux, selon les informations fournies par sa famille.

Elle avait rencontré un homme du nom de Wagner Méris sur Facebook, de qui elle tombe amoureuse. Méris prétend vivre aux États-Unis et promet à la jeune fille de 29 ans un visa pour qu’elle puisse entrer dans ce pays de l’Amérique du Nord.

Méris a en effet envoyé un visa en ligne à Dacheline. Celle-ci a été référée au “pasteur” Luma Vital, présenté comme le représentant d’une agence de voyage. Ce dernier a conseillé à la jeune infirmière d’entrer à Port-au-Prince pour pouvoir rencontrer Wagner Méris en vue du voyage.

Munie de sa valise, remplie de vêtements, Dacheline Rosier, arrivée sur les lieux du rendez-vous, a été enlevée. Les ravisseurs ont pris contact avec la famille. Une rançon de deux millions de gourdes est exigée, le “pasteur” Luma Vital et Wagner Méris étant injoignables au téléphone depuis.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker