À la uneInternational

Neymar et Bruna Biancardi officiellement séparés

Bruna Biancardi, la mère de la fille de Neymar, a annoncé, mardi 28 novembre, sa séparation avec le joueur dans une story sur son compte Instagram. Selon ce qu’ont rapporté plusieurs médias étrangers, la rupture serait liée aux infidélités de Neymar, mais la jeune femme de 29 ans n’en a pas fait mention dans sa story.

Le footballeur et la mannequin ont décidé de prendre des chemins différents seulement quelques semaines après l’arrivée au monde de leur fille, la petite Mavie, née le 7 octobre dernier.

Bruna Biancardi a pris la parole en story sur son compte Instagram pour officialiser sa séparation avec Neymar. “Il s’agit d’une affaire privée, mais comme je suis quotidiennement exposée à des informations, des hypothèses et des blagues, je vous informe que je ne suis pas en couple”, a-t-elle partagé avec ses quelque 9 millions d’abonnés, et de conclure : “Nous sommes les parents de Mavie, et c’est la raison de notre lien. J’espère que de cette façon, vous arrêterez de me lier si souvent à l’actualité. Je vous remercie.” La jeune femme n’a pas précisé les raisons de leur séparation.

La presse brésilienne prête 92 tromperies à l’ancien joueur du PSG, dans sa relation avec la mannequin. Le média brésilien Correio Brasiliense avait affirme, le 1er novembre dernier, que Neymar et Bruna n’étaient plus ensemble, malgré la naissance de leur fille Mavie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker