À la uneGangHaïti

Paralysie des activités à Mariani

Le quartier de Mariani a connu une énième journée de tension. Presque toutes les activités, avons-nous appris, ont été paralysées dans ce vaste quartier mythique, situé entre les communes de Gressier et Carrefour, au Sud de Port-au-Prince.

Langaj

La veille, de fortes détonations ont été entendues à Mariani. Pour le mardi 28 novembre, des corps humains, visiblement sans vie, ont été remarqués sur la Route Nationale #2. On ignore l’identité de ces victimes.

Pour ce mercredi 29 novembre, des véhicules ont servi à bloquer la Nationale #2 à hauteur de Mariani mettant ainsi au point mort presque toutes les activités.

Depuis le début du mois de novembre 2023, des terroristes venus de Grand-Ravine se sont introduits à Mariani. Depuis lors, ils se sont mis à terroriser les habitants, les passagers ainsi que les chauffeurs.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker