À la une

Encore une journée de terreur à Mariani

Le quartier de Mariani subit les actions des criminels depuis près d’un mois. Ce jeudi 30 novembre 2023, des tirs à l’arme automatique ont été entendus dans ce quartier mythique.

Peu avant midi, des rafales d’armes automatiques ont été entendues dans ce quartier situé entre les communes de Gressier et Carrefour. La police était sur place, a signalé une source à notre rédaction.

La circulation fonctionnait timidement à Mariani tôt ce jeudi matin. Si les activités de transport en commun étaient sur le point de redémarrer après une journée de vives tensions dans cette zone la veille, pour le moment, c’est un autre climat qui s’installe.

La Police, dans sa mission de protéger et servir, a déployé plusieurs unités spécialisées et des véhicules blindés afin de contrecarrer les actions des criminels à Mariani.

Depuis la prise d’assaut de ce quartier par des criminels le 1er novembre 2023, plusieurs personnes sont déjà victimes en traversant ce tronçon de nationale numéro 2, et ce jeudi 30 novembre, un agent de police de la 26e promotion a été abattu et son corps humilié par les malfrats.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker