À la une

Tesla lance son premier pick-up électrique

Elon Musk, le patron du groupe Tesla, lance officiellement le “Cybertruck”, premier pick-up électrique de sa société. Il le dévoilera dans la soirée de ce jeudi 30 novembre 2023 lors d’un événement qui se tiendra au Texas, le siège américain de l’entreprise.

Désormais “Cybertruck”, premier pick-up de Tesla, sera sur le marché. Le milliardaire Elon Musk le présentera ce jeudi à Austin dans l’État de Texas aux États-Unis d’Amérique. Cette présentation marquera la réalisation d’un rêve annoncé il y a quatre ans de cela.

La voiture électrique possède une forme particulière. Sa carrosserie est composée de plaques d’acier inoxydable. Ces dernières sont utilisées pour assurer sa solidité. Cela a pris beaucoup de temps aux constructeurs pour arriver à cette réalisation historique.

Le véhicule au design inhabituel est très attendu sur le marché. Elon reste confiant en raison d’un million de commandes déjà enregistrés. Le “Cybertruck” peut passer, selon les informations du groupe Tesla, de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker