À la uneCrimeUSA

États-Unis : un homme poignarde à mort 4 membres de sa famille

Un drame s’est produit dans une maison de New York (États-Unis), dimanche 03 décembre 2023. Un homme de 38 ans a poignardé à mort quatre (4) membres de sa famille, dont une fillette de 11 ans et garçon âgé de 12 ans. Il a été abattu après avoir attaqué deux (2) des policiers arrivés sur place.

Un bain de sang est survenu à New York. Quatre (4) personnes d’une même famille ont été mortellement poignardées par un membre de celle-ci. L’assaillant, qui répond au nom de Courtney Gordon, a également poignardé un policier au cou et à la poitrine et a frappé le deuxième policier à la tête.

Ces deux (2) agents faisaient partie des policiers qui étaient intervenus sur les lieux de l’attaque après qu’une jeune adolescente avait appelé la police en affirmant que son cousin “tuait les membres de sa famille” dans une maison multifamiliale située sur la 22e rue dans le Queens.

“Alors qu’ils (les policiers) sont arrivés dans l’allée, ils ont vu un homme sortir. Il portait des bagages. Les agents ont posé une question ou deux à l’homme, une rencontre qui a duré environ 10 secondes, au cours de laquelle l’homme a pointé un couteau sur [eux]. Il a poignardé un policier au cou et à la poitrine et a frappé le deuxième policier à la tête”, a fait savoir le chef Jeffrey Maddrey, du département de police de New York, lors d’un point de presse donné dimanche.

Le meurtrier a été abattu par un policier ayant 28 ans d’expérience. Il a rendu son dernier souffle à l’hôpital.

Après avoir maîtrisé le suspect, les policiers ont dû attendre que les pompiers viennent éteindre un feu qui les empêchait d’entrer dans la maison.

Une fille de 11 ans a été retrouvée inanimée à l’extérieur de la maison. Cette dernière aurait succombé à ses blessures à l’hôpital. À l’intérieur, les policiers ont retrouvé trois autres victimes sans vie, un garçon de 12 ans, une femme de 44 ans et un homme dans la trentaine. Elles auraient toutes été poignardées à mort, selon la police.

Une autre victime, une femme de 61 ans, aurait été secourue puis amenée à l’hôpital dans un état critique. Les policiers blessés ont également été transportés dans un centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour leur vie.Ernika Louijuste

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker