À la uneÉconomieHaïti

Le 10e Forum annuel de l’entrepreneurship prévu pour les 7 et 8 décembre 2023

Le Centre d’entrepreneurship et de leadership en Haïti (CEDEL Haïti) a choisi Les jeudi 7 et vendredi 8 décembre 2023 pour l’organisation de la 10e édition du Forum annuel de l’entrepreneurship. Plus de 200 entrepreneurs, en majorité des femmes et des jeunes, sont attendus.

« Capitaliser sur les PME pour booster l’économie du grand Nord », tel est le thème de cet événement qui aura lieu pour la première fois dans le Nord d’Haïti. Des activités se tiendront à Limonade, au Cap-Haïtien et à Milot.

Plus de 200 entrepreneurs, en majorité des femmes et des jeunes, sont attendus pour cette 10e édition. une foire/exposition d’entrepreneurs, ainsi qu’un concours de pitch seront organisés. Le choix de réaliser cette édition a été fait surtout pour montrer les potentialités économiques du grand Nord d’Haïti et l’opportunité de booster l’économie régionale

L’édition de cette année sera organisée en collaboration avec le Campus Henri Christophe de Limonade, l’Incubateur PiGraN de la Cité du Savoir à Milot, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord (CCIN), la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord-Est (CCINE) et Sonje Ayiti, selon les informations du quotidien Le Nouvelliste.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker