À la uneInternationalMusiqueReligion

Daddy Yankee, auteur du tube “Despacito”, quitte la musique pour se consacrer à Jésus

Un célèbre chanteur de Porto Rico a décidé d’abandonner la musique pour mieux servir Jésus. Il s’agit de Daddy Yankee, l’un des auteurs du grand hit mondial “Despacito”, reconnu comme le roi du reggaeton. Il a fait officiellement ses adieux ce dimanche 3 décembre 2023 après un concert.

Daddy s’est définitivement retiré du reggaeton pour servir Jésus conformément à sa foi religieuse. Il a fait sa dernière tournée le week-end dernier à Porto Rico, son pays natal. Dans un long discours suivant ses performances, il a expliqué son choix d’orienter autrement sa vie.

“Mon peuple, ce jour est pour moi le jour le plus important de ma vie. Et je veux le partager avec vous parce que vivre une vie de réussite n’est pas la même chose que vivre une vie avec un but”, a fait savoir la star de 46 ans au public.

Devant une foule immense, l’homme de Jésus n’a pas oublié d’avancer des paroles bibliques pour soutenir sa décision. “À quoi servirait-il à un homme de gagner le monde entier tout en perdant son âme ?”, a-t-il déclaré. À l’instar de l’Apôtre Paul, il a confirmé que le Christ vit en lui. “C’est pourquoi ce soir, je reconnais, et je n’ai pas honte de dire au monde entier que Jésus vit en moi et que je vivrai pour lui.”

Daddy n’a pas seulement changé de statut, il a aussi rejeté son nom d’artiste. Désormais, Il évolue sous le nom de “Ramón Luis Ayala Rodríguez”, son nom de naissance.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker