PNHÀ la uneHaïti

La POLIFRONT fête ses 6 ans de création

La Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) a soufflé sa sixième bougie de création, vendredi 1er décembre 2023, dans son quartier général situé à la Rue Fleurant, Tabarre 44. Pour célébrer ce 6e anniversaire, une messe d’action de grâce a été chantée par le Monseigneur Pierre Lindor, Aumônier de la PNH.

La POLIFRONT fête ses 6 ans de création

Dans sa prise de parole, le Commissaire Divisionnaire Holden Saintilus a profité de l’occasion pour motiver les agents de la POLIFRONT tout en les félicitant pour leurs interventions dans les zones frontalières. Il les invite à rester toujours attachés à leur devise “Protéger et Servir “. Il faut souligner que cette unité issue de la Police Nationale d’Haïti, a été créée en 2017 sous l’administration du PHTK, elle a pour mission de renforcer la sécurité des frontières nationales et de lutter contre le trafic illicite.

La POLIFRONT fête ses 6 ans de création

Le Commissaire Divisionnaire Holden Saintilus, la Commissaire Principale Marie Adeline D. Gilles, respectivement Directeur et Directrice adjointe de la POLIFRONT, des policiers de tout rang et grade, des membres du personnel administratif entre autres sont des personnalités qui avaient répondu présent à cette cérémonie.

Le CD Holden Saintilus a réitéré l’engagement de la POLIFRONT qui est de sécuriser les frontières nationales, notamment les lignes frontalières entre Haïti et la République dominicaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker