Le défenseur international haïtien de 26 ans Djimy-Bend Alexis est blessé pour plusieurs mois. Hapoel Petah Tikva, le club où évolue le Grenadier a annoncé, mercredi 6 décembre 2023, qu’il va devoir subir une intervention chirurgicale suite à sa blessure au genou.
L’ancien joueur de l’Association Sportive Capoise (ASC) va passer au moins six mois hors du terrain. Djimy ratera le reste de la compétition avec son club ainsi que des rencontres internationales avec la sélection haïtienne.
Le Grenadier a eu le temps de disputer seulement quatre (4) matchs avec Hapoel Petah-Tikva dont trois (3) dans la coupe de la Ligue israélienne et un dans le championnat de la D2 israélienne pour la saison 2023-2024.
« Lors d’un test réalisé pour le frein de l’équipe, Djimy-Bend Alexis, une grave blessure au genou a été diagnostiquée, ce qui va le forcer à subir une opération chirurgicale. Et le temps de rétablissement est estimé entre six et neuf mois », annonce la direction du club sur sa page Facebook, tout en souhaitant un prompt rétablissement à Djimy.